Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 octobre 2020

Cours d'aquarelle en ligne, série n°2... c'est parti !

Après les aventures estivales l'automne nous ramène à la maison. Pour beaucoup l'envie est là de continuer à travailler, à peindre, à dessiner, mais il n'est pas toujours facile de trouver un cours d'aquarelle près de chez soi, et les restrictions sanitaires nous rappellent que les temps sont incertains. Mes cours ayant été brutalement arrêtés à l'entrée du confinement j'avais lancé, au printemps, des cours d'aquarelle en ligne, sans imaginer qu'ils connaîtraient un tel succès ! Les corrections, sur le blog dédié, ont donné lieu à des échanges entre les élèves (presque) comme si elles étaient ensemble, avec moi, à l'atelier !

Voici donc, après ma saison de stages, le second cycle de cours d'aquarelle en ligne. J'ai envie de vous faire faire plein de choses et de vous emmener goûter à des techniques différentes...

Quelques différences par rapport à la première série : Il y aura dix exercices, et non pas neuf, mais surtout vous aurez le choix entre une version avec correction et une version sans, donc deux tarifs différents. Les exercices sont ultra détaillés, en pas à pas.

Pour la version sans correction vous recevrez les cours et exercices par mail, directement chez vous, chaque jeudi pendant dix semaines. Pour la version avec correction vous trouverez tout, cours, exercices, corrections, sur un blog privé, comme pour la première série (et comme pour la première série il n'y a pas de limite de temps pour faire les exercices !)

Quelle que soit la formule choisie le règlement peut se faire soit par chèque soit par virement (bien entendu les cours et exercices sont strictement  les mêmes dans les deux formules ! )

- le tarif pour la formule cours, 10 exercices en pas à pas avec correction, accès au blog : 200 euros.

- le tarif pour la formule cours, 10 exercices en pas à pas, pas de correction ni d'accès au blog : 130 euros.

Et il est toujours possible de s'inscrire à la première série, celle du printemps dernier (9 exercices trés détaillés, cours théoriques, pas à pas, corrections et accès aux exercices des autres élèves) pour 100 euros.

Et si vous avez des questions... bien sur je suis là !

 

X151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi de la partie et curieuse de ce que tu nous réserves. A bientôt
Répondre
M
Super! Très heureuse de continuer avec cette 2eme série dont je ne doute pas qu'elle sera aussi intéressante et sympa que la première.<br /> <br /> Merci Charlotte.
Répondre
S
Je l'attendais avec impatience !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité