Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
14 juillet 2020

reprendre le rythme

Le rythme est repris, le rythme du stage de carnet de voyage est là, retrouvé. Arriver la veille, faire un tour en solo dans la ville, l'écouter, s'arrêter souvent, retrouver les ambiances, et puis plonger dans le stage, faire de ces individualités un groupe homogène, soudé, blagueur et chahuteur, un groupe prêt à jouer avec les images, à remplir son carnet en vrac, à bousculer les habitudes du carnet bien propre, bien lisse, à avoir cinq ans dans sa tête. Samedi nous étions là, sur cette place noyée de soleil du vieux Quimper, nous étions là à prendre un dernier verre ensemble avant de nous séparer, à feuilleter les pages de ce stage si rieur, et nous prenions le temps, nous le rallongions encore, pas envie de nous quitter. Les lunettes de soleil cachaient des regards émus et la lumière baissait doucement, et il fallait partir, et il fallait rentrer...

IMG_20200708_115228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dit celle qui ne sait pas dessiner ...
Répondre
S
Sans gomme ! J'imagine le calvaire que ça doit être ,
Répondre
E
Brigitte je te reconnais sur cette photo, je vois que tu as refait un stage avec notre Charlotte, super !!!! au plaisir de te revoir bientôt lors d'un autre stage, cette année un peu difficile pour moi, mais l'année prochaine très très certainement.... A très bientôt
Répondre
L
Sauf que là, sur la photo, c’est pas Quimper... Enfin moi j’dis ça, j’dis rien. C’est juste que je suis verte de jalousie 😂😂😂
Répondre
A
En effet l ambiance, les émotions, l'esprit potache,, .......ne pas se prendre au sérieux malgré les badauds qui se plaignent..., EUX...., de "ne pas savoir dessiner" en admirant les carnets des stagiaires, échanger quelques mots avec.la petite fille d un dessinateur célèbre, ....., admettre que l on a tous un coup de pinceau différent, réussir à "planquer" un bout de gomme au fond de sa poche tout en sachant k Charlotte n est pas dupe 🤣<br /> <br /> Et se dire que l on reviendra 🤗 parce que .......<br /> <br /> Ça nous fait du bien 🎨
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité