Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juillet 2019

Défi Dessin 196

Contente de vous retrouver pour ce 196ème Défi Dessin ! Merci pour tous vos petits mots, oui, la coupure a été un peu longue mais j'espère que vous en avez profité pour dessiner ! Le thème était cette fois "les outils de votre métier", facile pour certains métiers, nettement moins pour d'autres ! Du coup certaines ont rusé, telle Anne-Caroline, nouvelle venue de Nantes (bienvenue !) qui a dessiné la précieuse gourde qui l'accompagne au travail... Allez, en avant pour la revue !

20190509_150407

Annick, de Loudéac, 16ème participation

Marie St Brieuc

Marie, de Saint-Brieuc, 12ème participation

Yolande St b

Yolande, de Loudéac, 6ème participation

Fred

Frédérique, de Loudéac, 27ème participation

Eliane

Eliane, de St Brieuc, 135ème participation

Dominique

Dominique, de St Brieuc, 15ème participation

Mounia

Mounia, de Toulouse, 170ème participation

Isabelle

Isabelle, de Paris, 18ème participation

Anne car

Anne-Caroline, de Nantes, 1ère participation

France

France, de Bayonne, 23ème participation

20190701_181626

Capucine, de Paris, 133ème participation

IMG_20190627_100355_resized_20190627_090730170

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Chouette collection d'outils en tout genre, non ? Pour le thème suivant, le 197ème, c'est France, de Bayonne, qui va nous faire sortir de la maison pour dessiner "un beau ciel nuageux". Après ce mois de juin entre mi-cru et mi-cuit, espérons que juillet nous permettra de dessiner à l'ombre ! Vos dessins/peintures sont à m'envoyer avant le 14 juillet, pour parution ici le 15. A vos crayons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Isabelle de dire si elle le souhaite ! Et oui, joli thème...
Répondre
E
Désolée j'ai très peu dessiné pendant mes vacances bretonnes et puis surtout pas mes outils de travail 😷 mais je ne vois pas les outils de mon métier 😉 ce sera pour une autre fois. Je ne comprends pas le métier d'Isabelle de Paris mais elle va peut-être nous éclaircir ;-)<br /> <br /> J'aime bien le prochain défi
Répondre
C
Rigolo d'essayer de trouver le métier des uns et des autres, mais frustrant aussi de ne pas avoir toutes les réponses ! ;-)
Répondre
C
Oups, je te renvoie avec correction de la faute :-( vu tous les enseignants ici présents...
Répondre
C
Super ! On se découvre sous un nouveau jour.<br /> <br /> J adore la directrice de maternelle de Frederique.<br /> <br /> Mon open space dynamique n y figure pas, je te le revoie Charlotte ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité