Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 mai 2019

Défi Dessin 195

 Cette fois il s'agissait de dessiner "un billet de banque du pays dont vous êtes la présidente", chouette idée d'Isabelle, de Paris, et occasion d'accueillir une nouvelle venue, Tatiana, de Toulouse (bienvenue !). Money money money, comme chantait le groupe Abba dans un passé lointain ! Voici ce qui est sorti de vos planches à billets...

 

annick loudéac

Annick, de Loudéac, 15ème participation

Hélène de Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 112ème participation

Isabelle de Paris

Isabelle, de Paris, 17ème participation

mounia de toulouse

Mounia, de Toulouse, 169ème participation

france de bayonne

France, de Bayonne, 22ème participation

céline de lyon

Céline, de Lyon, 14ème participation

edith de loudéac

Edith, de Loudéac, 22ème participation

IMG_20190428_103521

Paskale, de Toulouse, 2ème participation

tatiana de toulouse

Tatiana, de Toulouse, 1ère participation

valérie nantes

Valérie, de Nantes, 21ème participation

véronique tours

Véronique, de Tours, 18ème participation

brigitte tous

Brigitte, de Tours, 15ème participation

Bravo à toutes, le sujet n'était pas si simple ! Quant à moi... je me suis laissée manger par le temps, à quelques jours de mon départ pour mes deux stages marocains. Je me rattraperai la prochaine fois, pour le DD 196. Et donc, un sujet ? Que diririez-vous de dessiner "les outils de votre métier" ? Nous avions déjà dessiné "votre métier", sujet proposé par Evelyne, de Fribourg, pour le DD 73, cette fois on zoome sur les outils, les objets que vous utilisez... Et vous avez le temps puisque la saison des stages commence pour moi. Copies à rendre au plus tard le 30 juin ! Pour le suivant je demande un thème à France, de Bayonne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le billet de banque sujet peu facile et peut-être bientôt obsolète car il paraît que certains pays veulent abandonner la monnaie en espèces.... Prochain défi.... à vos outils !<br /> <br /> Bons stages au Maroc , Charlotte.... comme j’aimerais en être ! Lorsque je serai à la retraite dans quelques années !?
Répondre
E
Bravo à tous les fabricants de faux billets, de billets imaginaires, de billet doux :-) je n'ai pas vraiment été inspirée par le sujet, peut-être aurais-je eu l'idée de Paskale pour la paix dans le monde ou d'Edith pour sauver les éléphants, mon animal préféré. <br /> <br /> Nos outils de travail, ah que oui, on va s'amuser. <br /> <br /> Bons stages marocains ma chère Charlotte, je sais que ça va être super ;-) et j'espère en refaire partie l'année prochaine. Bises
Répondre
I
le billet de la banque federale du Zeniland est tres chouette, bien que le pays ne semble pas hospitalier.....
Répondre
A
Quel génie pour imaginer tous ces billets !<br /> <br /> Admirative je suis !<br /> <br /> Les outils de notre métier ................ ça promet de belles réalisations !
Répondre
C
Wahoo, que d'imagination et de travail ! Chouette défi, effectivement pas facile.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité