Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 mai 2019

Echange d'art postal, suite et fin !

Encore de jolies idées et de chouettes réalisations pour cette seconde fournée de vos mail-arts ! Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu et empli les boîtes aux lettres de toutes ces gourmandises ! Certaines cartes ne sont pas encore arrivées, pas de panique, l'art postal est toujours plus long. Je n'ai ni nouvelle ni photo de certaines, j'espère que pour autant tout le monde a pu participer !

Annick pour Christelle

Annick pour Christelle

Odile à Judith

Odile pour Judith

Isabelle sylvie

Isabelle pour sylvie

capucine pour marie

 Capucine pour Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai enfin recu le Mail-Art gourmandise de Marie-Francoise de Plouzane, et elle a recu le mien, je suis ravie :-) le facteur les a pas mangé hihi
Répondre
F
Y aurait-il eu craquage et « croquage »par un facteur qui n’aurait pu résister à toutes ces gâteries ?😉😜😜😛😋
Répondre
C
Bien reçu, j'ai eu le plaisir de l'avoir dans ma bal à mon retour du week end 👍👏😋<br /> <br /> Merci et bisous à vous 2<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
Ben moi j'ai rien reçu et je ne sais pas si mon Mail Art est arrivé chez Marie-Françoise, snif....
Répondre
A
Pas de corne de gazelle à l horizon ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité