Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 avril 2018

Défi Dessin n° 174

"un jeu de société", nous proposait de dessiner Mounia, de Toulouse, et le moins que l'on puisse dire c'est que les dominos l'emportent ! C'était un joli thème, mais les vacances scolaires ajoutées à l'arrivée de ce printemps tellement espéré a clairsemé les rangs, profitez de vos balades pour aller dessiner ! Et bienvenue à France, de Bayonne, qui nous rejoint aujourd'hui...

DD 174

Cécile, de Nanterre, 106ème participation

20180403_134120

Elisa, de Genève (Suisse), 27ème participation

jeu20180402_111417-1

Mounia, de Toulouse, 154ème participation

défi 174 jeu de société

Chantal, de Nantes, 7ème participation

Défi dessin N°174

France, de Bayonne, 1ère participation

n°96-défi 174 un jeu de société

Hélène, de Carcassonne, 96ème participation

IMG_1412

Edith, de Loudéac, 6ème participation

20180411_214043

Capucine, de Paris, 116ème participation

FullSizeRender

Frédérique, de Loudéac, 11ème participation

Défi Charlotte

Brigitte L, de St-Brieuc, 128ème participation

défi 174

Françoise, de Bordeaux, 38ème participation

IMG_2056

Brigitte, de Tours, 5ème participation

DSCN5095

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Et nous voici au 175ème Défi Dessin ! Pour le 143ème nous nous étions inspirés d'un peintre que j'aime beaucoup, Alfons Mucha. Aujourd'hui un autre style, un autre artiste: "inspiration Picasso" ! soyez aussi libres que lui ! Un petit rappel cependant, merci de m'envoyer vos défis au plus tôt, et avant le 30 pour parution le 1er du mois, et de bien préciser à chaque fois votre ville. Et pour le DD suivant, le 176ème, je demande un thème à Frédérique, de Loudéac !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh comme je regrette de ne pas avoir trouvé le temps de faire ce si joli défi proposé par Mounia.... en tout cas une belle Palette de jeux de société dont je suis éncore très friante et mes enfants - adultes maitenant - eux aussi car on jouait beaucoup à l'époque :-)<br /> <br /> Le nouveau défi me plaît énormément, je vais me dépêcher de le faire pour rendre ma copie à l'heure !!!
Répondre
C
Alors en avant pour Picasso !
Répondre
C
Bravo !!!<br /> <br /> Vous avez réussi avec brio ce défi auquel je n'ai pas participé par faute de temps 😞<br /> <br /> Le prochain promis je serai des votres avec grand plaisir!<br /> <br /> Bon reste à être inspiré comme le maître Picasso<br /> <br /> Bon dimanche et profitez de cette belle journée
Répondre
F
Bonjour Charlotte... C'est vrai que ce défi "Jeu de société" était peu facile à aborder mais je suis étonnée que les dominos soient autant représentés car c'est un jeu auquel on joue moins qu'avant, non ? Enfin les enfants qui m'entourent et moi-même.En Chine, je crois que c'est un jeu très prisé il me semble ...<br /> <br /> Il est vrai que notre jeunesse joue de moins en moins aux jeux de société , ce qui est bien dommage..." Le cochon qui rit" de ce défi m'a rappelé de bons souvenirs. Le"mille bornes "aussi.... deux jeux traditionnels et français , non ?<br /> <br /> Encore bravo pour ces défis dessins ! Le prochain : Picasso ? On verra ....Pas facile à l'aquarelle ...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité