Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 janvier 2018

Echange d'art postal

2018-01-04

Bien longtemps que nous n'avons pas fait d'échange d'art postal ! Allez, l'année nouvelle est un bon prétexte, on se lance ! On va faire au plus simple, vous réalisez un mail-art que vous envoyez à qui vous voulez (quelqu'un qui saura apprécier le travail !), vous le photographiez avant de l'expédier, et toutes les photos paraitront ici le lundi 05 février, ce qui nous donne pile un mois ! Pour choisir un thème je suis allée voir ceux des années internationales : 2017 était l'année internationnale du tourisme durable pour le développement (yeahhh...) et 2019, encore plus glamour, sera "l'année internationnale du tableau périodique des éléments" !!! j'ai hâte ! Bon, 2018 étant laissé à nos bons soins je vous propose de créer un mail-art sur le thème de "l'année internationnal de l'art postal" !!! (comment ça ce n'est pas possible ?). Et encore deux petites choses : si vous ne savez pas à qui envoyer votre oeuvre je peux vous donner l'adresse d'une participante du Défi Dessin ; et quand on reçoit un mail-art on répond à l'envoyeur ! Amusez-vous bien !

2015 (9) Ch Keraudren

2013 (13) Ch Keraudren

2013 (16) Ch Keraudren

2014 (9) Ch Keraudren

2015 (8) Ch Keraudren

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche des personnes qui veulent échanger des courriers mail art avec moi. Pour les gens intéressés rejoignez nous sur le groupe Facebook Échange d’art postal<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/366062413969044/<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
Moi aussi j'ai bien envie de participer, je t'enverrai la photo... bisesssssssss
Répondre
E
youpi ! suis partante aussi... et je veux bien une adresse<br /> <br /> très bonne année à toi et merci de nous stimuler<br /> <br /> bises
Répondre
E
CHOUETTE !!! Je participe aussi, ca faisait longtemps hein ? mais je trouverai un(e) correspondant(e) par moi-même<br /> <br /> Bises allemandes
Répondre
C
ok merci Anne . à bientôt sur tes blogs
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité