Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 janvier 2017

Défi Dessin n ° 147

"Quelque chose qui trotte" était le thème de ce premier DD de l'année. Entre la grippe et la neige vous avez donc trotté de belle façon (mais Canalblog, lui, doit être un peu grippé, qui n'a pas réussi à mettre les liens de vos blogs)...

DD 147

Brigitte, de Saint-Brieuc, 110ème participation

20170102_222604

Eliane, de Saint-Brieuc, 96ème participation

trotte

Mounia, de Toulouse, 127ème participation

20170107_130036

Elisa, de Genève, 5ème participation

défi 147 Qchose qui trotte

Brigitte, de Cherbourg, 34ème participation

n°74-défi 147-qq chose qui trotte

Hélène, de Carcassonne, 70ème participation

DD 147

Cécile, de Nanterre, 86ème participation

montre aquarelle

Sylvaine, de Saint-Brieuc, 4ème participation

DEFI DESSIN 7

Marjorie, de Metz, 7ème participation

20170115_135124

Odile, de Dijon, 62ème participation

mamm2 - bl

... et moi, de Saint-Brieuc...

Prêtes pour le 148ème Défi ? C'est Brigitte, de Saint-Brieuc, qui nous donne le thème :

dessinez... un coin de jardin en hiver

(couvrez-vous bien pour dessiner !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles participations qui me donnent l'impression de trotter dans une chouette expo :)
Répondre
B
Une belle brochette de trotteuses... c'était pas évident. C'est bien pour le 1er février le prochain? Bises pluvieuse de Bretagne. Brigitte G
Répondre
E
Bravo à toutes ! J'avais une idée qui n'est pas représentée ici mais comme je n'ai pas encore repris mes pinceaux :-( tant pis pour moi.<br /> <br /> Le prochain défi est bien sympathique. A bientôt<br /> <br /> Bises enneigées de Fribourg
Répondre
G
J'adoooore le défi de Brigitte D.
Répondre
P
trop cool la reprise. J'avais participé a qq defis puis il y a eu un arret et je n'ai pas repris... mais je suis pleine de bonnes intentions pour cette année, tu pourras me redonner ton adresse mail pour que je t'envoie le prochain defi?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité