Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 janvier 2017

Dans l'atelier

DSCN3466

Travailler, travailler. Les jours glissent dans l'atelier, et je ne peux m'en détacher. Préparer mes toiles, mouiller mes couleurs, et coucher là mes héroïnes, Zahia au turban jaune, Zénobie reine de Palmyre, leur inventer des vies, me raconter des histoires, illustrer mes lectures, mes rêveries des jours glacés. Je les regarde, elles me parlent, me murmurent des secrets jamais dits. Travailler encore, encore.

DSCN3465

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques !
Répondre
D
Elle sont magnifiques !<br /> <br /> Plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année…
Répondre
C
Sur papier journal ? direct ?
Répondre
B
Elles sont vraiment belles tes héroïnes...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité