Le retour du carnet vagabond...
Voici maintenant sept mois que ce blog est en loooongue pause. Sept mois de silence ici (mais vous pouvez me suivre sur facebook et instagram, et vous abonner à ma newsletter) mais très remplis par presque deux stages par mois, en plus de la préparation de la saison suivante, et même si l'envie de revenir ici me tenait souvent mes journées n'avaient que vingt-quatre heures et il me fallait de toute façon trouver du temps pour rêver en regardant glisser la lumière...
Aussi suis-je très heureuse de reprendre mes marques dans ce blog qui fait désormais figure de dinosaure (à tel point que les articles datant de plus de dix ans sont automatiquement détruits).
Vous vous souvenez du carnet voyageur sur le thème de la mer, parti de mon atelier, toutes voiles dehors, pour un tour de France dessiné ?
Il est bien rentré et, comme promis (mais avec beaucoup de retard), voici les photos de ce trèèès joli laporello (pour les nouvelles-venues il s'agissait de faire tourner le carnet pour que chacune l'illustre à sa façon).
Partant de chez moi en Bretagne le carnet a d'abord navigué jusque dans la Loire, chez Claire :
Avant de partir dans le Tarn-et-Garonne, chez Carmen :
Ensuite, direction l'Eure-et-Loir chez Mylène :
Retour en Bretagne, chez Frédérique :
Puis un nouveau passage en Auvergne, chez Régine :
Avant de revenir en Bretagne, d'abord chez Stéphane :
Puis, toujours en Bretagne, chez Marie-Neige :
Avant de faire un petit détour chez Marie-Paule (désolée, je n'ai plus ton département) :
Et de revenir finir son périple en Bretagne, d'abord chez Esther :
Et enfin, pour finir par un grand coup de vent iodé, chez Elisabeth :
Bravo à toutes pour votre créativité, c'est un régal de feuilleter ce livret et de suivre la petite histoire racontée en une image par chacune d'entre vous. Du coup j'ai une petite idée en tête, je vous en reparle très vite. Car il faut d'abord savoir où va aller celui-ci, le principe étant que le nom d'une participante (sauf le mien) est tiré au sort pour recevoir et conserver le carnet...
Alors ? Une main innocente (la mienne) a tiré un nom au sort et c'est Marie-Neige, de Morlaix, qui devient la détentrice de cette bien belle oeuvre collective ! Nous ne nous connaissons pas encore mais ce sera l'occasion de faire connaissance !