Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 novembre 2016

Défi Dessin n ° 143

"Inspiration Alfons Mucha", tel était le thème coloré de ce 143ème Défi Dessin...

MUCHA

Brigitte P, de Saint-Brieuc, 81ème participation

DSC03055b

Mounia, de Toulouse, 123ème participation

20161017_170438

Elisa, de Genève (Suisse), 2ème participation

défi 143-inspiration Mucha

Hélène, de Carcassonne, 67ème participation

défi 143 Inspiration Mucha

Brigitte, de Cherbourg, 32ème participation

DEFI DESSIN 3

Marjorie, de Metz, 3ème participation

Défi 143

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 108ème participation

DD1431

Cécile, de Nanterre, 83ème participation

P1010472

Françoise, de Bordeaux, 13ème participation

WP_20161028_004

Sylvaine, de Saint-Brieuc, 1ère participation

1029_DD143Mucha

Nicole, de Lisieux, 19ème participation

DD 143 Inspiration Alfons Mucha

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 95ème participation

P1310316z

Capucine, de Paris, 88ème participation

inspiration Alfons Mucha

Eliane, de Saint-Brieuc, 92ème participation

DSCN8458

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc

Bienvenue à Sylvaine, qui nous rejoint dans la ronde des Défis ! Et c'est Brigitte, de Cherbourg, qui propose le thème du 144ème Défi Dessin...

"quelque chose dans un western..."

Amusez-vous bien !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Evelyne et désolée....je n'avais pas vu ta question !!<br /> <br /> Oui, j'ai utilisé des feutres fins, et un peu de crayons de couleurs pour la peau du personnage. J'aime aussi bcp le tien.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir toutes au prochain défi.Hélène.
Répondre
D
Un defi relever tout en couleurs bravo!
Répondre
E
Quel beau thème tout en romantisme et en couleurs, j'ai ADORÉ et je trouve tous les dessins superbes avec chacun leur style. Merci Charlotte pour cette belle évasion....<br /> <br /> Le nouveau défi proposé par Brigitte va nous changer et nous mettre dans la bonne humeur et l'énergie positive en nous rappelant notre jeunesse quand on regardait des western en famille ;-)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité