Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 novembre 2016

croquis au jardin

DSCN3262

Samedi d'automne. A deux pas de Dinan le jardin de la Levrette avait ouvert ses portes. Stéphanie m'avait dit qu'il fallait, que je devais aller visiter ce jardin extraordinaire si plein de poésie et de douceur de vivre, alors j'y suis partie, emmenant mon carnet à dessin et mes pinceaux rencontrer ce jardin si joliment introduit. Et je suis tombée sous le charme, flanant d'une cabane à un bosquet, d'une fontaine à un labyrinthe, marchant sous les grands arbres, mes pas accompagnés du froissement des feuilles à terre. Je reviendrai au printemps voir d'autres couleurs, me perdre à nouveau dans le dédale de ce moment de poésie pure, boire une autre verveine avec le propriétaire des lieux, laisser mes pinceaux coucher sur le papier ma joie de faire plus ample connaissance...

DSCN3274

DSCN3271

DSCN3276

DSCN3284

DSCN3229

DSCN3231

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel endroit pour rêver. <br /> <br /> Tes pinceaux sont toujours magiques!
Répondre
V
Coucou Charlotte, ce petit reportage m'a donnée envie de le découvrir....Très joli croquis Bon dimanche à toi Bizh et amitié croisée Véro22
Répondre
B
J'adore aussi ce jardin mais je ne pouvais m'y rendre cette année. On y découvre toujours quelque chose de nouveau, d'inventif et tellement plein de poésie.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité