Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 octobre 2016

Défi Dessin n ° 142

Cécile, de Nanterre, nous proposait de dessiner "un putti" pour ce 142ème Défi. Merci Cécile pour ce joli thème, bravo à toutes (pas de garçon cette fois-ci !), et bienvenue à Françoise, de Rouen, et Elisa, de Genève, qui nous rejoignent !

DD PUTTI 142

Cécile, de Nanterre, 82ème participation

DD 142 dessinez un Putti Putto

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 94ème participation

1004_DD142_putti

Nicole, de Lisieux, 18ème participation

P1310287z

Capucine, de Paris, 87ème participation

défi 142 un putto

Brigitte, de Cherbourg, 31ème participation

putto

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 107ème participation

défi 142-un putto

Hélène, de Carcassonne, 66ème participation

image2

Karine, de Lorient, 4ème participation

P1220521

Eliane, de Saint-Brieuc, 91ème participation

IMG_2150

Françoise, de Rouen, 1ère participation

DSC03052

Mounia, de Toulouse, 122ème participation

20161014_101415

Elisa, de Genève (Suisse), 1ère participation

P1010456

Françoise, de Bordeaux, 12ème participation

DSCN3212

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc.

Pour le 143ème Défi, à m'envoyer au plus tard le 31 octobre (pour parution ici le 1er novembre),

inspiration Alfons Mucha !

Merci de penser à chaque envoi de préciser votre ville et l'adresse de votre blog si vous en avez un... Et pour le 144ème Défi Dessin, je demande un thème à Brigitte, de Cherbourg...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhh comme ils sont beaux tous ces Putti ! ADORABLES !<br /> <br /> Le nouveau défi me plaît beaucoup, je ne connaissais pas Mucha de nom mais ses Oeuvres sont connues, ca va cartonner !
Répondre
E
Merci de m'accueillir ! Me réjouis de participer!!
Répondre
B
bienvenue Françoise et Elisa!! On était dans le dodu, on va dans le coloré...
Répondre
B
Que de beaux putti !!<br /> <br /> Nous allons donc faire connaissance avec M.Mucha...<br /> <br /> Et je me mets en quête d'un défi sympa, merci Charlotte.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité