Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 octobre 2016

Stage carnet de voyage à Pont-l'Abbé

DSCN7297

Il y aura, l'été prochain (et oui, déjà...) au moins un stage de carnet de voyage à Brest et un autre dans le sud-Finistère. Pour le premier les dates ne sont pas tout à fait bloquées, mais le second aura lieu du 23 au 29 juillet, en pension complète dans le très joli Clos de la Lande Vallée, à Pont l'Abbé. Nous dessinerons Pont l'Abbé, Quimper, Audierne, la Pointe du Raz, Benodet, Concarneau et embarquerons pour aller passer une journée sur l'île de Sein. Un grand bol d'air marin en perspective et quelques uns des plus beaux paysages de Bretagne... Il y a 10 places (en fait plus que 9 puisque j'ai ma première réservation), le tarif est de 250 € pour la partie stage (attention, seulement jusqu'au 15 janvier, ensuite ce sera 280 € !), et la partie hébergement en pension complète varie de 370 à 530 € selon la chambre choisie. Contactez-moi pour tout renseignement ou réservation.

pointe-du-raz

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait envie mais je ne sais pas encore si je pourrai refaire un stage l'anné prochaine, à voir et à réfléchir :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité