Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 juin 2015

Défi Dessin n° 113

Un nouveau participant au Défi Dessin cette semaine, et prestigieux : le soleil ! Il est venu illustrer de très jolie façon le thème de la semaine : "dessinez l'été"...

WP_20150614_001

Cécile, de Nanterre

20150615_145702

Jo, de Brive-la-Gaillarde

DSC02710

Mounia, de Toulouse

Défi 113 Jardin d'été

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DD113

Brigitte L, de Saint-Brieuc

Nouveau document 1_1

Marion, de Toulouse

P1290232z

Capucine, de Paris

DSCN8458

... et moi, de Saint-Brieuc.

Pour le 114ème Défi, je vous propose de dessiner

... un plat de saison...

Et le 115ème Défi sera proposé par Brigitte L, de Saint-Brieuc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l'été, le soleil, la plage que je n'ai pas chez moi....<br /> <br /> Ben et toi Vero tu ne fais plus de défi par ici ?
Répondre
V
ça sent vraiment très bon (et beau) l'été par ici :)
Répondre
G
Que c'est beau tout çà ! çà donne vraiment envie de partir !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité