Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 janvier 2015

Défi Dessin n° 95

 "quelque chose de bohème", demandé par Evelyne, de Fribourg. Voyons voir...

P1270566z

Capucine, de Paris

WP_20150124_005

Cécile, de Nanterre

 

DD 95 Ma roulotte Bohème

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

Deu0301fi nu00B095 La Boheu0300me

Catherine, de Paris

DSC02428

Mounia, de Toulouse

boheme3

Brigitte P, de Saint-Brieuc

bohème

Brigitte L, de Saint-Brieuc

bohème

Jo, de Brive-la-Gaillarde

IMG_20150127_183137

Dominique, de Saint-Brieuc

défi 94-qq chose de bohême

Hélène, de Carcassonne

IMG_0807

Mylène, de Chartres

P1010385

Véronique, de Chaumont

bohème

Eliane, de Saint-Brieuc

P1060276

Odile, de Dijon

DSCN7176

... et moi, de Saint-Brieuc !

 

Et pour le 96ème Défi je vais vous demander...

"s'il te plait, dessine-moi un bouton"...

Quant au 97ème, il sera proposé par Brigitte P, de Saint-Brieuc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli esprit bohème, même s'il n'y a point de cristal, il y a les guitares et les danseuses autour du feu, avec une belle ronde de roulottes ! ;D
Répondre
D
bon alors quel genre de bouton?<br /> <br /> le bouton de culotte?<br /> <br /> la bosse a bouton?<br /> <br /> le bouton bourgeon?<br /> <br /> le bouton pustule d'acné ?<br /> <br /> LE BOUTON d'or?<br /> <br /> BON si vous n'aviez pas d'idées je pense avoir aidé? aurais je du?
Répondre
E
Ravie que ce défi vous ait plu :-))<br /> <br /> Mais maintenant il va falloir boutonner ....
Répondre
V
La Bohème ♪, la Bohème ♫ un thème qui a embarqué quelques doux rêveurs ;)
Répondre
C
Envie d'évasion et de liberté avec toutes ces roulottes... C'était un beau défi, Evelyne. Bon week-end à tous !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité