Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 janvier 2015

Défi Dessin n°93

Le thème de ce 93ème Défi Dessin était "je suis, tu es, nous sommes Charlie", et du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, vos dessins me sont arrivés, faisant chaud au coeur... Merci à toutes et tous !

 

WP_20150110_005

Cécile, de Nanterre

2015-01-10 20

Jo, de Brive-la-Gaillarde

DSC_0219

Carole, de Créteil

2015_001_charlie_sml

Nicole, de Lisieux

Deu0301fi nu00B093 Charlie

Catherine, de Paris

P1050871 (1)

Anne, de Dijon

DSCF3885modweb

Muriel, de Brest

Je suis Charlie

Hervé, de Dijon

DSC02390

Mounia, de Toulouse

P1270537z

Capucine, de Paris

charlie3

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Charlie

Brigitte L, de Saint-Brieuc

Capture d’écran 2015-01-14 à 18

Marion, de Saint-Brieuc

défi 92-Ns sommes Charlie

Hélène, de Carcassonne

20150113_130825

Jean-Louis, de Dijon

P1060151

Odile, de Dijon

P1050801

Jacqueline, de Saint-Brieuc

Charlie 002

Eliane, de Saint-Brieuc

Défi 93 je suis, tu es, nous sommes CHARLIE

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

Défi Dessin 93

... et moi, de Saint-Brieuc

Le thème du 94ème Défi Dessin a été confié à Cécile, de Nanterre. Il nous rappelle que que la vie n'est pas faite que de grandes idées mais aussi des petites choses du quotidien. Il fait aussi écho à un lointain Défi, le 25ème, qui nous a fait dessiner les chaussures de notre été. Voici donc le...

...94ème Défi Dessin : dessinez les chaussures de votre hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin physiquement en ce moment pour participer mais toute proche par le cœur.
Répondre
V
De super participations et des participants que je qualifierai de chouettes Charlie !
Répondre
C
un bien joli panel, j'aime beaucoup, bel hommage à charlie et aux autres victimes. un coup de coeur pour celui de muriel. celine
Répondre
M
Merci charlotte pour avoir publié mon dessin... je ne faisais pas partie du défi car je ne connaissais pas ton blog. C'était simplement ma contribution et un hommage à toutes les victimes de la semaine dernière...<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
De beaux défis et surtout continuons à dessiner...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité