Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 janvier 2015

Carnet de voyage de mon tour de Bretagne à pied, 9 ème étape

tour de Bretagne à pied- 9ème étape (3) - Charlotte Keraudren

Pour cette neuvième étape de mon tour de Bretagne à pied je reprends mon chemin là ou je l'avais laissé, avec juste quelques degrés en moins. L'hiver est là et le chemin détrempé, je marche d'un bon pas et m'arrête peu pour dessiner. L'étape du jour compte une trentaine de kilomètres et je retrouve, au bout d'une dizaine à peine, cette vieille douleur à la cheville. A vingt kilomètres c'est le genou qui se plaint, en un décompte que je reconnais. Je profite de la pause, face au Fort la Latte, pour déplier mon genou et sortir ma boîte d'aquarelle. Des goélands marins, au-dessus de ma tête, volent en longues courbes fluides.

tour de Bretagne à pied- 9ème étape- Charlotte Keraudren

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les douleurs huile (tournesol ou olive dans un petit flacon et 3 gouttes d'huile essentielle tea tree.<br /> <br /> Bonne marche
Répondre
V
zut zut bien dommage! mais tu as ete recompensée par ces bouffées d'air iodé et tu as immortalisé avec ton joli coup de pinceau un coin de la bretagne bleue de Xavier Grall :)
Répondre
G
Ah! les douleurs du genou , je connais bien çà.....grrrr!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité