Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 janvier 2015

Stage de carnet de voyage à Brest

img168

C'est la première fois que j'organise un de mes stages autour d'un évènement : le festival du carnet de voyage, à Brest, n'est-il pas l'occasion idéale et évidente de proposer un stage de carnet de voyage ? J'en ai rêvé quelques temps, imaginant ce que j'avais envie de mettre dans ce stage là, au bord de la rade de Brest. Un petit tour aux îles en prenant le bâteau, une balade à la Pointe Saint-Mathieu, le petit port du Conquet face au grand large, tous ces lieux si bien connus, si bien aimés. Organisation, publicité, premiers stagiaires inscrits et... hop, la date du festival qui change. Bien sur, "il suffit de" changer la date de mon stage, et il va bien falloir. N'empêche, j'ai pesté après les organisateurs... Donc, pour celles et ceux qui seraient tentés par l'aventure, le stage aura lieu la dernière semaine de mai (au lieu de la première semaine de juin), du mercredi 27 (matin) au dimanche 31 (soir). Et ce sera tout aussi bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Est-ce que vous allez ré organiser des stages de carnet de voyage? en 2015 - 2016 ?
Répondre
C
L'équipe organisatrice du festival de Brest est un peu connue pour...comment dire... ses problèmes d'organisation justement. C'est bohème, c'est sympa mais franchement bordélique...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité