Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 janvier 2015

une exposition et du thé

IMGP4334

J'ai aimé refermer sur moi la porte de mon atelier, retrouver l'espace silencieux, accueillant. Les carnets sur les étagères, les blocs de papier dans leurs cartons. J'ai aimé feuilleter les cahiers, me projeter dans la future exposition, rêver à une présentation différente. Envie, puisque l'exposition à Paimpol se fera au coeur de l'hiver, d'une présentation cocon, de petites lumières douces, du rafia, des tissus, de petits cadres. J'ai aimé avoir plusieurs semaines devant moi pour créer mon décor, mon ambiance, soigner les détails. J'ai aimé, dans mon dimanche baigné de lumière pâle, retrouver le bonheur de la création et des idées qui arrivent à flot. Et puis Marie est venue dans l'atelier me dire que le thé était servi et j'ai bien aimé aussi ce moment-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De doux moments, l'un comme l'autre...
Répondre
B
Je suis sûre que ton expo sera superbe ! Belle année Charlotte !
Répondre
E
ton petit coq est adorable
Répondre
G
J'aime beaucoup tes "écris", je m'y retrouve un peu.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité