Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 janvier 2015

Natur'Armor

mamm3 - bl

L'an dernier, en février, j'avais participé au salon Natur'Armor qui avait accueilli, au Palais des Congrès de Saint-Brieuc, presque 8000 visiteurs. Et j'apprends aujourd'hui (joie !) que je suis invitée pour l'édition 2015, qui se tiendra les 6, 7 et 8 mars, à Paimpol cette fois. L'occasion de bricoler quelques carnets de croquis, de présenter quelques nouvelles aquarelles, de présenter mes stages, de retrouver les copains de pinceaux et de rencontrer plein de monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cet oeil qui nous regarde !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Parce que tu le "veau" bien !!! wouaf! wouaf!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité