Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 octobre 2015

Giacometti à Landerneau

DSCN0090

DSCN0089

Samedi nous étions cinq dans la voiture, direction plein Ouest, direction le bout de la terre, direction Landerneau et la somptueuse exposition de la Fondation Edouard Leclerc. Giacometti au programme, et nous nous en sommes mis plein les yeux... et plein le carnet de voyage. Echappée belle et rieuse, des discussions à perdre haleine sur le mouvement de "l'homme qui marche" et sur la ligne de "la femme qui marche", sur la "femme cuillère" et l'irrésistible "toute petite figurine" (3 cm ?), sur les études de têtes, de jambes, de tous ces corps tellement vivants, jusque dans la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la veine! j'aurai tant aime aussi, j' avais repere l 'evenement. soleil au jardin ce matin, je capture cet instant magique qui va devenir un peu plus rare
Répondre
S
Mon article sur cette superbe expo arrivera bientôt aussi ! je me suis régalée !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité