Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 mai 2017

Retour de festival

DSCN3844

Et me voilà rentrée. Des mois de préparation, quelques heures de mise en place, et puis trois jours de festival riches, intenses, passionants, épuisants. Combien de retrouvailles, combien de rencontres, de "je lis votre blog depuis des années", ou de "je vous suis sur facebook" ? Je ne saurais le dire mais je garderai en mémoire tous ces sourires, ces conversations, ces innombrables carnets feuilletés, cette énergie, cette créativité, et l'extrème gentillesse des organisateurs. Ce matin, après une trop courte nuit, je suis repassée par le port de Brest avant de reprendre la route, de retrouver mes collines. Rentrer, poser en vrac dans mon atelier tout mon barda, jeter un oeil navré au jardin transformé en jungle en à peine cinq jours d'absence, essayer de rentrer dans ma vie de tous les jours, de retrouver mes marques. Allez, je me donne un peu de temps, quelques heures, la soirée, avant de reprendre ma vie à bras-le-corps. D'abord dormir, ensuite aviser...

DSCN3838

DSCN3833

DSCN3837

DSCN3847

DSCN3831

DSCN3839

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Charlotte, un vrai bonheur de se retrouver au salon de Brest, on se voit dans une quinzaine de jours à Lorient 😜😀
Répondre
T
Tu es repartie la tête pleine de souvenirs... Bien joué Charlotte ;-)
Répondre
V
j imagine bien ta fatigue au retour, mais comme tu le dis : que du plaisir! j'avais tellement aimé le découvrir l'an passé ou il y a deux ans, ca file si vite.<br /> <br /> Notre rendez vous annuel Morgatais approche à grand pas! oh joie!!
Répondre
B
Un jour j'irai, c'est sur... ça a dû être vraiment sympathique avec les croq and Mob. Bisous
Répondre
E
Tu es trop belle avec ta robe rouge ;-) et toujours si accueillante et généreuse ! comme j'aimerais voir un Salon de carnets de voyages, ca donne trop envie de recommencer !<br /> <br /> Terminer les carnets à la maison ce n'est pas pareil, il n'y a plus l'ambiance, les copines, la prof.... alors ca traîne et mes carnets attendent patiemment d'être terminés :-(<br /> <br /> Je reviendrai c'est sûr<br /> <br /> Bises ensoleillées de Fribourg
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité