Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 décembre 2014

le jour du sapin

DSCN6958

DSCN6957

DSCN6960

DSCN6963

C'était le jour du sapin, le jour ou nous allions sur la colline d'en face choisir, au milieu des parfums mêlés de résine, de crêpe et de vin chaud, le sapin de l'année. J'ignorais que le mien m'attendait derrière, choisi et coupé pour moi le matin même. Un rêve de petit sapin, exactement semblable à mes voeux. Paul et Marie riaient de ma joie, nous avons mangé une crêpe, bu un vin chaud dans la chaleur de l'amitié. Ce sapin là, avant même d'être décoré, était déjà paré de tant de beaux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas grand chose à voir avec l'achat d'un sapin sur le parking d'un supermarché, en effet...
Répondre
B
Cela devait être très joyeux, en effet. J'étais à Rennes aux Arts du feu, que de belles choses!!
Répondre
B
ça c'est formidable! et vive la Bretagne!( je suis malouine , ne l'oublions pas!)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité