Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
28 novembre 2014

Défi Dessin 87

Très joli thème de dessin proposé par Hélène (de Carcassonne) pour ce 87ème Défi. Plein d'idées, plein d'envies. Voyez :

dd 87

Cécile, de Nanterre

IMG_0338

Mylène, de Chartres

DD 87 L'envol d'une coccinelle

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DD87

Capucine, de Paris

Défi 87 bis

Brigitte L, de Saint-Brieuc

DSC02331

Mounia, de Toulouse

défi 87-qq chose d'aérien

Hélène, de Carcassonne

AERIEN1

Brigitte P, de Saint-Brieuc

aérien 001

Eliane, de Saint-Brieuc

20141123_184256

Jean-Louis, de Dijon

P1050758

Jacqueline, de Saint-Brieuc

DSCN6799

... et moi, de Saint-Brieuc !

Alors, toujours partants ? En avant donc pour le 88ème Défi !

Dessinez... une aumaille !!!

... et pour le 89ème Défi, je demande un thème à Jean-Louis, de Dijon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ! la vache !!!
Répondre
J
Merci Charlotte pour la définition, moi j'avais cru comprendre qu' il s'agissait d'un troupeau en général. Du coup ce matin je transforme mon troupeau de moutons en troupeau de chèvres en rajoutant des cornes.Pas facile ce défi...
Répondre
G
Ben moi, çà y est, il est fait le DD 88, je fais la photo et je l'envoie à Charlotte ....d'après une photo que j'avais fait il y a quelque temps.<br /> <br /> Trop sympa ces défis ! Merci Charlotte.
Répondre
C
Une aumaille est une bête à corne, ce n'est pas du breton mais du très très vieux français encore utilisé, parait-il, dans le nord de la France. Ceci dit je ne connaissais pas non plus ;)))
Répondre
J
Que des travaux différents pour ce sujet. Vraiment très sympa de voir que la pensée de chacun a conduit à une interprétation différente. Vous êtes toutes des êtres "uniques et formidables" !!! Après les aumailles (bon courage) grand honneur m'est fait de proposer un thème... Je cogite ....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité