Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 novembre 2014

souvenir souvenir

DSCN6799

Lorsque j'ai vu le thème du Défi Dessin de la semaine, je n'ai que peu hésité. "Quelque chose d'aérien" était pour moi lié à cet été caniculaire de 1976, à cette brindille virevoltante  que je regardais avec fascination sur la télévision de mes grand-parents. Une fée, un elfe qui s'envolait avec grâce de sur la poutre, qui s'enroulait autour des barres assymétriques. Nous avions les mêmes couettes mais je n'étais qu'une petite fille, une fourmi qui regarde une libellule et trouve soudain la terre bien lourde.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle interprétation qui rend légère rien qu'en la regardant !
Répondre
H
Je suis touchée d'avoir généré ce charmant souvenir et ce dessin si explicite....mais malgré la beauté émouvante des gestes et des figures je ne pouvais m'empêcher de penser que, pour en arriver là, on lui avait volé sa jeunesse !!
Répondre
E
Oh oui je me souviens, j'adorais aussi la regarder s'envoler, ça faisait rêver. Cela ne nous rajeunit pas :-)
Répondre
C
Elle est bien belle, ta Nadia, en tout cas !
Répondre
B
Elle n'y a pas trouvé le bonheur... mais quelle souplesse!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité