Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
22 novembre 2014

"Maintenant !"

DSCN6781

DSCN6782Il y avait bien deux semaines que je n'étais pas venue dessiner sur le grand plateau noir du Centre Culturel. La pièce annoncée s'intitulait "maintenant" et Vincent Clergironnet, le comédien, incarnait seul ses quatre personnages. Le décor se résumait à un plancher de bois blond, un porte-manteau et un miroir sans tain. Alors j'ai dessiné ces trois éléments comme des personnages se préparant au spectacle, j'ai dessiné Glenn et Thomas, les techniciens travaillant la lumière, j'ai dessiné Vincent faisant faire les cent pas à son texte et à ses personnages. Et puis tous les trois signant mon carnet, le café dans la loge, le soir qui tombe, la nuit qui vient, les gradins encore vides...

DSCN6767

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il doit être riche à présent ton carnet de voyage mosaïque... tu nous le montreras?beau dimanche à toi (cocoon??? moi oui vu le temps)
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité