Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 novembre 2014

J'y travaille...

DSCN2505 - Copie

(ma bobine croquée par Anne Le Maître)

Non, je n'ai pas disparu, n'ai pas (encore) hiberné, n'ai pas déménagé... Je travaille, travaille, travaille... Je travaille d'autant plus que j'aborde une terre étrangère peuplée de créatures bizarres parlant un langage que je ne comprends que peu : je crée mon site internet... Nettement moins simple et euphorisant que d'emmener un groupe en balade carnet de voyage ! Bon, encore deux trois bricoles à fignoler, quelques derniers coups de peinture à donner sur les murs avant de vous ouvril le lieu, mais j'ai hâte de vous montrer ça. Je compte sur vos commentaires (indulgents, les commentaires, siouplait !). Mais sinon, bien sur, mon petit blog continuera son chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ! Je suis sûre qu'on va se régaler...
Répondre
C
Ha, ha... surprise !
Répondre
B
Pareil... hâte de voir et de m'y promener. bises
Répondre
E
Hâte de voir le fruit de ce travail qui semble acharné !
Répondre
C
Tu veux dire que TU fais ton site internet ? Waou...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité