Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 septembre 2014

automne

tumblr_m0cmsdUsgX1qz9qooo1_r1_1280

Les feuilles de la vigne vierge, virant au cramoisi, nous l'avaient déjà annoncé depuis peu : voici l'automne... Et l'été, vaincu en une nuit, s'est retiré sur la pointe des pieds, laissant le premier jour se lever sur un paysage gommé par le brouillard. Automne feu et or qui s'imposera bien vite...

Un petit jeu pour fêter la saison nouvelle ? Qui pourra dire qui sont ces deux personnages ? (Anne, tu es interdite de jeu !!!). Un indice ? Non, pas d'indice, si vous connaissez vous les avez déjà reconnus (et là, à cet instant, vous avez un sourire béat sur les lèvres), et si vous ne connaissez pas... he bien vous en avez de la chance, vous allez pouvoir les découvrir (et succomber...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui, les héros de Downton Abbey, bien sûr ! J'ôterais juste les fusils, inutiles, pour que ce soit parfait...
Répondre
S
Ah, je les adore ! Lady Mary et Mathew... mais Brigitte a trouvé avant moi !
Répondre
B
???? qui sont-ils? Romantiques semble-t-il... bisous d'automne
Répondre
B
Matthew et Mary Crawley...comment ne pas y succomber effectivement !
Répondre
E
Je ne connais pas... c'est pas de notre époque apparemment... Lady Chatterley peut-être ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité