Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 mars 2013

chaque petite miette

DSCN0350

Dernier jour de vacances. J'ai fait le compte de tout ce que je voulais faire et n'ai pas fait, et de tout ce que je n'avais pas prévu et qui est arrivé, et je me suis trouvée largement gagnante. La lumière gagne du terrain chaque jour un peu plus  et je me sens comme ces bêtes qui retrouvent d'un coup l'ivresse du grand air après un hiver enfermé. Les projets sont là, qui me grisent, et je sais maintenant goûter chaque petit instant de paix ou de joie ou de beauté, chaque petit instant qui se présente à moi, chaque petite miette de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous retrouvons peut-être un peu de cette animalité relancée par le printemps ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité