Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 décembre 2012

chanson

IMGP7415

IMGP7419

IMGP7420

J'entendais Guilhem improviser une chanson, une histoire de labrador rêvant d'une gamelle débordant de croquettes... Marie riait. Il faisait nuit depuis longtemps et la maison, rideaux tirés, ressemblait à un navire lancé vers la haute mer. J'étais fatiguée en rentrant de mes cours, même si nous y avions ri, même s'ils étaient les derniers de l'année. J'étais fatiguée mais il y avait, à mon arrivée, le dîner tout chaud sortant du four, les récits de lecture, de cours, et  la musique de Guilhem, et le rire de Marie, et le poêle ronflant, tout ce qui lavait cette fatigue, la faisait glisser de mes épaules.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"le dîner chaud sortant du four" quand tu arrives ? Veinarde...
Répondre
L
j'aime bien cette ambiance, tu me manquais
Répondre
S
Vivement que mes enfants grandissent...ça fait rêver! Belle journée
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité