Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 août 2012

partir

tumblr_lju0dq43Py1qfvi8so1_250

Ces quelques jours passés si vite, dans l'euphorie grouillante des retrouvailles dans une maison pleine d'enfants. Et puis là, d'un coup, réaliser que quelques heures me séparent de mon départ, que je vais vivre une autre page, un autre rythme, que ce soir le soleil descendra sur la route de mes vacances. Je laisse ma maison et tout ce qui fait ma vie ici. Je pars, et ces vacances longuement rêvées deviennent, de minute en minute, réalité. Ce soir je laisse ma maison à d'autres, heureuse de savoir qu'ils seront bien, là. Ce soir mes amies viendront me chercher et nous partirons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances bien méritées!
Répondre
A
Bonnes vacances , partez sereine en laissant votre maison en bonnes mains et profitez bien de vos vacances .<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
J
Bonnes vacances et profite bien ! Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité