Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 juillet 2012

une journée au chateau

IMGP6029

tumblr_lq2fheW4rj1qb2qnco1_250

IMGP6032

IMGP6034

Un autre stage d'aquarelle. Marie m'avait, cette fois encore, accompagnée, nourrissant encore un peu ce goût pour l'aquarelle qu'elle est en train de découvrir avec bonheur. Le château de Bien-Assis nous ouvrait ses portes, ses jardins, ses bosquets et ses mille trésors pour la journée. Mille trésors que nous n'avons pu que croiser, la pluie nous obligeant à nous replier dans les écuries. Il m'a fallu improviser, trouver de petits exercices au bout du pinceau pour mes stagiaires, sortir un peu tôt le pique-nique gourmand, le faire dessiner, courir sous la pluie jusqu'à la salle d'exposition, travailler là, entre quatre murs, alors que dehors le parc déployait ses merveilles sous des rideaux de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me souviens l'avoir visité, quand j'étais petite, en vacances avec mes grands-parents !
Répondre
A
Dommage que cette pluie vienne ainsi s'inviter tous les jours et nous empêcher de pouvoir profiter de ce que la nature nous offre si généreusement en cette saison ...<br /> <br /> Certes les élèves n'auront pas " croquer " ce qui était prévu , mais garderons tout de même un doux souvenir de cette journée passée dans ce château de Bien-Assis.<br /> <br /> Vivement les beaux jours !!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> <br /> anne
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité