Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 juillet 2012

quelqu'un qui veille sur moi

chien_mechant

IMGP5564

Lorsque j'ai un moment de blues et que mon chien vient poser sa grosse tête sur mes genoux, cherchant mon regard de ses yeux noyés d'amour, je me demande parfois ce qu'il ferait si j'étais en danger. Lui qui aime tant le jeu et les câlins, qui n'a jamais mordu, qui nous laisse faire ce qu'on veut de lui, que ferait-il de ses 45 kilos de muscle, de ses crocs impressionnants, de sa machoire puissante ? Je le sais maintenant que le jeu, un jeu dont il ne faisait pas partie et ne comprenait pas la règle, est venu m'apporter la réponse. Depuis que Paul m'a prise en otage (oui, nous avons de drôles de jeux...) alors que je faisais la queue avec Martin pour être reçue par la banquière Marie. Paul m'a prise en otage, m'a parlé fort, m'a bousculée, et le chien s'est jeté sur lui, grondant fort, les babines retroussées sur des crocs comme aiguisés. S'il n'a pas mordu, c'est que l'agresseur était de la famille et qu'il y a, quand même, des choses qui ne se font pas, mais je sais maintenant que quelqu'un veille sur moi. Je l'ai calmé, rassuré et serré dans mes bras. Je sais maintenant que quelqu'un veille sur moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très mignon!
Répondre
L
impressionnant ton chien. Et comme ce n'est pas un petit modèle on va peut-être réfléchir avant de te sauter dessus.
Répondre
A
J'aurais, je crois, eu très peur pour Paul ....
Répondre
A
Il n'y a pas plus fidèle qu'un chien !!!<br /> <br /> Lui au moins quand il aime , c'est pour toujours !!!<br /> <br /> C'est pourquoi il vous a défendu , personne n'a le droit de vous toucher , de vous faire du mal en sa présence .<br /> <br /> Nous avons deux petites Coton de Tulear , elles nous aiment tous les trois autant , mais si en nous chahutons , elles n'aiment pas et sont prêtes à défendre celui qui serait en danger !!!<br /> <br /> En tout cas votre chien à une tête de gros tendre , il nous fait fondre !!!<br /> <br /> Douce soirée ,<br /> <br /> <br /> <br /> anne
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité