Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
29 mars 2012

vert et bleu

70063695_p

J'étais arrivée un peu lasse, fatiguée par cette méchante toux que je traine depuis un mois sans me décider à la soigner, fatiguée par ce trop-plein de choses à faire, de problèmes à résoudre. Elle a vu ma fatigue, est allée au grenier chercher la petite table bleue parfaite pour un déjeuner dans le vert du jardin. Elle a grillé la viande, ouvert une bouteille de vin, m'a fait faire le tour de son jardin, m'a prêté un livre qui, elle en est sure, me plaira, elle m'a redonné l'envie, cette envie que je ne trouvais plus ce matin-là. J'étais arrivée fatiguée et suis repartie, l'après-midi très avancé, toujours avec ma toux mais avec l'énergie revenue, l'envie de faire, de découvrir. Une parenthèse en vert et bleu, comme un premier rayon de soleil auquel on se réchauffe après un hiver trop rude.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La période est difficile en ce moment, je me retrouve dans tes mots, ce manque d'envie, d'entrain, cette fatigue...<br /> <br /> Mais il faut garder l'espoir, cela finit toujours par passer, tôt ou tard...<br /> <br /> En attendant soigne ta toux parce que tousser comme un pot fatigue vraiment l'organisme.
Répondre
A
Prends soin de toi<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
I
moi aussi je traine une vilaine toux depuis février , mon médecin a d'abord pensé à la coqueluche .... rien de probant aux analyses, et donc à 50 balais, je découvre que je fais de l'asthme ! j'aurai pu m'en passer !!!<br /> <br /> consulte vite , la fatigue n'est pas bonne amie !<br /> <br /> isa
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité