Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 septembre 2010

abondance

septoct_012

Même en le refusant, même en le niant de toutes ses forces, en portant encore les petites robes à fleurs, en déjeunant sur l'herbe comme si de rien n'était il faut bien, au bout du compte, reconnaître l'imparable : l'automne est là...
Alors engrangeons pour que l'hiver soit plus doux, emportons dans nos maisons des brassées de légumes encore chauds de soleil, des paniers de feuilles rouges, tricotons, point à point, les petits gilets d'automne qui réchaufferont les soirées, empilons les bocaux, précieuses conserves du jardin...

septoct_009

septoct_017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette brassée de courgettes promet de belles ratatouilles ou des potages onctueux.<br /> Gwladys.
Répondre
H
ton titre "abondance" est bien choisi, c'est vraiment le mot ! Et toi, tu t'arrêtes quand ?
Répondre
H
Je voudrais tellement savoir faire cela !! des bocaux de légumes du jardin !! Un rêve non transmis par celles qui m'ont précédées et que je n'ai pas envie de trouver dans les pages sèches d'un livre !!!
Répondre
L
Pour nous, les récoltes ne furent pas excellentes, mais l'automne n'est pas encore là. Le matin, un gilet est nécessaire. Mais nous profitons encore des jolies jupes légères et des bretelles. :)
Répondre
H
il fait si bon vivre, sur ton blog. Quelques temps que je n'étais pas venue et j'aime retrouver cette paix.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité