Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 juillet 2010

du coup...

Martin_026

Après être enfin venue à bout de la commande d'aquarelle sur laquelle j'étais bloquée depuis une bonne semaine, j'ai décidé, conquérante, de ranger le grand placard fourre-tout à l'étage des garçons (et de hacher menu l' enfant qui aurait l'idée de venir s'y planquer lors d'une prochaine partie de cache-cache...)
Du coup, j'ai retrouvé le jeu de badminton (sauf une raquette, portée disparue).
Du coup, j'ai cousu une pochette pour ranger raquettes survivantes et volants.
Du coup, j'ai cousu une autre pochette, celle-là pour mes aiguilles à tricoter.
... ai bien mérité un petit thé glacé dans le jardin, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ce blog et, en remontant les pages, vois que tu as 5 enfants (si je ne me trompe pas), que tu fais l'école à la maison et que tu travailles ?) Tu as un secret ???
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité