Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juillet 2010

pique-nique au bord de l'eau

picniclieu

Pour conclure en beauté une rieuse année de peinture, mes élèves et moi-même nous sommes retrouvés au bord du Lié pour une journée superbe...

picnic_1

Nous avons mangé, bu, rit, discuté,  joué aux cartes...

picnicjoue_2

... et, comme il se doit, nous avons aussi peint, dessiné...

picnicpeint_1
picnicpeint_2
picnicpeint_3

Merci à tous et toutes pour ce beau jour de fête et de rires (et un grand grand merci pour les irrésistibles bijoux que je ne vais pas quitter de tout l'été !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rêve-je ou n'est-ce pas Therèse qui tient les cartes au premier plan ?<br /> Si c'est elle , offrez lui un bon café..!<br /> <br /> Bonne suite en Bretagne alors ..<br /> Amicalement, <br /> Yann.
Répondre
L
tu es donc plus libre...?La semaine prochaine est ce possible?<br /> Laurence
Répondre
C
Ce coin est vraiment paradisiaque !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité