Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 juin 2010

Je rêve d'une toute petite maison...

r7

Il y a, comme ça, des jours ou je rêve d'une minuscule maison, toute blanche et presque vide. Il n'y aurait pas de téléphone, pas de télé, pas de publicité dans la boîte aux lettres, pas de réunions barbantes, pas de conseils de classe en fin de trimestre (d'ailleurs pas de classe du tout), pas de courses à faire, de frigo à remplir, de rendez-vous à prendre. Une maison grande comme une coquille d'escargot, et blanche, et vide. Juste une fenêtre ouverte sur la mer, un lit, une table avec, dessus, ma boîte d'aquarelle, du papier, quelques livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que oui...
Répondre
M
S'alléger... Oublier le téléphone, le frigo à remplir les conseils de classe (oh oui ! c'est bien ça !) Et puis, de la place pour rêver... ce serait si bien !
Répondre
L
Un peu trop dépouillé à mon goût ! J'aime la sérénité et j'y tend, mais qq objets m'évoquent un être ou un moment de ma vie. Bien sûr en avançant en age je m'allège (pragmatique cela fait moins d'entretien !!!!).
Répondre
H
Comme ce serait bien....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité