Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 janvier 2010

chiots Labrador à donner

7720319_676abc3d1200669426_m
Adorables chiots Labrador cherchent familles gentilles et accueillantes...
ils sont à donner, contacter : sophie_lozof@hotmail.fr

 

edit du 11 janvier : suite aux nombreux mails reçus je précise que toute question est à envoyer à l'adresse mail indiquée. Cette portée de chiots n'est pas la mienne, je ne peux pas répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjr il vous reste des chio svp merci à vous
Répondre
P
bonjour je suis tré interessé par un labrador c et tte ma vie c et chien la j ai deja une chienne agé de 1ans et demi et elle aime la compagnie. serait possible de me garder une femelle svp merci
Répondre
A
j'aimerais trop avec un bébé labrador il sont trop mignion
Répondre
C
bonjour.je me permet de laisser mes coordonnées car j'ai trouvé un beau petit labrador male croisé de 6 semaines couleur sable tres migon et étant en appartement je ne peux le garder.si une personne est interessée appelé moi vite au 06.19.07.02.65<br /> attend une famille qui le rendra tres heureux!!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> est ce que vous en avez encore svp ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité