Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 novembre 2008

la question qui fache

Bretagne_3Bien sur, je ne veux surtout pas facher les nombreux Normands qui passent prendre l'air breton sur ce blog, mais il fallait bien un jour aborder LA question qui fache. Que le Mont Saint-Michel soit Breton, cela ne fait aucun doute et ne saurait même être discuté. La question est juste "pourquoi donc les Normands perdent-ils tant de temps et d'énergie à vouloir faire croire le contraire ??????"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon coupons la poire ( enfin la pomme en deux) et installons une "propriétée" alternée ;)<br /> <br /> Site tres sympathique.
Répondre
A
le mont? il est breton bien sûre!!! m'enfin c'est quoi c't'histoire?<br /> voyons c'est évident!
Répondre
B
Mais que fait donc ma congénère de bigoudène là-haut ? laisse donc ce mont aux normands . On a bien d' autres atouts chez nous, nul besoin de l' omelette de la mère Poulard....les langoustines du Guilvinec sont bien meilleures !!! ( je rigole )
Répondre
F
le mont saint michel a toujours été sur le territoire breton.c'est juste une volonté politique du gouvernement français,de le mettre en normandie.pour récupérer la manne finançière que celà crée.ils ont poussé les frontières de l'êle et vilaine pour le faire passer de 4 kilomètres en normandie.<br /> malgrès ces magouilles,les bretons ont toujours considéré ce mont comme breton!!!
Répondre
C
Chose promise, chose due !<br /> Alors j'ai recherché dans mes archives les photos du mont Saint Michel anglais ...<br /> Elles sont visibles sur mon blog ...<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité