Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 septembre 2008

le mercredi, c'est patisserie !

002Le mercredi, c'est patisserie, et souvent chocolat !!! Occasion idéale pour un petit exercice pratique sur les proportions et les mesures...
Le gâteau du jour, préparé avec amour par Martin, c'est "gâteau au chocolat, aux épices et aux pignons de pin". Incomparable avec un bon Darjeeling dans une jolie tasse en porcelaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Martin a un sourire coquin et je me demande bien à quel moment il va glisser son doigt dans le chocolat !
Répondre
A
j'arrive !
Répondre
L
J'peux lécher la casserole ?
Répondre
M
Une bise au superbe cuistot chocolat... dis, je peux en avoir un morceau?
Répondre
F
Le mercredi chez maman c'était riz au chocolat et c'est inévitablement une odeur qui me rappelle ma jeunesse, dommage que je n'ai pas transmis mon goût de ce dessert simple à mes enfants qui ne sont pas spécialement attirés par la pâtisserie. Pour eux le mercredi c'était "crêpes partie" et je continue à en faire pour mon petit dernier de 17 ans.....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité