Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 septembre 2008

un dimanche avec Merlin

032038043062

Il suffit de quelques noms...
Merlin, Viviane, Lancelot, le Val Sans Retour, Excalibur, Arthur, Avalon, la Table Ronde...
autant de lieux, autant de héros qui font 'enflammer l'imaginaire et briller les yeux de tout rêveur. C'est là, en pleine forêt de Brocéliande dorée par l'automne que nous avons passé l'après-midi. Et un arrêt silencieux, au coeur de la forêt, sur la tombe de Merlin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et rencontrer merlin et le roi arthur ... pour une danseuse de swing, faut l'faire mais c'est un doux rêve
Répondre
B
alors la tu me fais rever. J'ai vécu deux ans à côté de la forêt de brocéliande et ca me manque terriblement!!! C'est vrai que la forêt est magnifique quand l'automne arrive!<br /> merci<br /> bises
Répondre
C
Non Ani, le tombeau de Merlin n'est pas mieux indiqué, il faut le mériter tout de même, soulever quelques branches, suivre un écureuil, humer les champignons à chapeaux cramoisis...<br /> Et oui, Fanzesca, des lutins, des fées, j'en ai déjà plein la maison, je sais les repérer du premier coup, qui rigolent, planqués sous les feuilles mortes...<br /> Et Sandrine, là je ne peux pas trop te répondre, je n'en sais rien, peut-être cette représentation très mouvementée n'était-elle que pour les Journées du Patrimoine ?
Répondre
B
oh la la j'en connais au - 2 qui auraient adoré être avec toi.<br /> Ces représentations ont-elles souvent lieues?<br /> Nous ne sommes pas si loin...merci de me tenir au courant<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
F
Tous ces noms me font rêver.<br /> Avez-vous vu des lutins, croisé quelques fées ?<br /> Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité