Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 juin 2022

Vos envies de juin

Dans mon précieux carnet il n'y a pas "que" les croquis et aquarelles de lieux visités, de choses vues, lues, mangées... il y a aussi des pages de "bidouillages", "bricolages", "improvisations", "trucs", "bidules" et "machins", parce qu'il faut de tout pour faire un monde, et que le mien est comme ça !

Pour célébrer juin (mon mois préféré entre tous !) je vous propose de mettre votre quotidien sur pause, de vous offrir un moment léger pour rêver un peu, réfléchir à ce que vous aimeriez vous offrir, aux sensations que vous aimeriez retrouver ce mois-ci pour savourer les longues heures. Tout est permis, profitez-en ! 

 Je n'avais, en commençant ma page, qu'une vague idée de ce que je voulais, et c'est là que la magie créative opère, quand on laisse faire ! Donc j'ai commencé par choisir ma couleur, je voulais du chaud, du lumineux, ai posé ma couleur avec un gros pinceau...

DSCN7534

La spirale s'est imposée d'elle-même. Ensuite un peu de stylo :

DSCN7535

Rangez-moi ce crayon et cette gomme, laissez votre main partir, et tant mieux si ce n'est pas "parfait" !!! Je trouvais, après séchage, mon fond un peu pâlot, je l'ai donc réhaussé avec les mêmes couleurs un peu plus soutenues :

DSCN7536

 

Ensuite, en partant du centre, j'ai écrit  mes petites rêveries de juin. Aucune obligation de faire des phrases, posez les mots et les idées comme elles viennent !

 

DSCN7537

 

DSCN7538

 

J'avais envie de quelque chose d'assez chargé, j'ai donc, après l'écriture, ajouté des petites dents en couleur le long de ma spirale. Et voilà, mes envies de juin sont dans mon carnet, et là, tout de suite, je vais en réaliser une !

DSCN7539

DSCN7540

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OH MERCI pour ce partage et cette excellente idee via le "pas à pas"! <br /> <br /> JM et ma spirale va bientot prendre forme !<br /> <br /> 👍👌🍀🎨🌴
Répondre
C
J’adoooore 💖 Des mots, des couleurs, des envies, du soleil<br /> <br /> Page toute en mouvement, très inspirante. Merci, Charlotte, pour ce partage👌
Répondre
E
J’aime beaucoup. On aura le temps, dans une semaine, pour certaines «activités » 😉
Répondre
E
Trop génial :-))) ben dis donc tu en as prévues des choses à faire pour ton mois de Juin ;-) c'est une bonne idée, je vais me lancer aussi<br /> <br /> Bises de Juin
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité