Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 mars 2022

Défi Dessin n°251

"La Chine" nous proposait Eliane, de Saint-Brieuc pour ce 251ème Défi Dessin...

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 67ème participation

Elisabeth Lansade Paris

Elisabeth, de Brest, 15ème participation

IMG_8117

Mylène, de Chartres, 119ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 73ème participation

Françoise, Brest

Françoise, de Brest, 53ème participation

Elisa Genève

Elisa, de Genève (Suisse), 74ème participation

Yolande Loudéac

Yolande, de Loudéac, 41ème participation

Eliane St Brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 173ème participation

Annick Loudéac

Annick, de Loudéac, 56ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 94ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 27ème participation

Evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 169ème participation

Valérie Nantes

Valérie, de Nantes, 50ème participation

Cristina tours

Cristina, de Tours, 11ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 184ème participation

DIBi8

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Que diriez-vous, pour le 252ème DD, de dessiner "une oeuvre d'art de plus de mille ans" ? Je vois d'ici vos yeux briller ! Et petite consigne supplémentaire, ajoutez donc l'âge de votre modèle sur le dessin... Vous avez le temps de penser à votre DD puisque je pars quelques temps (vous préparer une surprise !), vos dessins sont donc à m'envoyer au plus tard le 30 mars pour parution ici le 1er avril.

Pour le DD 253 c'est à Evelyne, de Fribourg, de nous lancer un défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1000 ans tu es sûre ? Même la Joconde est plus jeune, ben ca va pas être de la tare ce défi !!! Heuereusement qu'on a un mois pour trouver quelque chose ;-))<br /> <br /> Je t'envoie mon idée de défi, merci de ta confiance.<br /> <br /> Et amuse-toi bien lors de tesvoyages surprises<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Encore une belle collection ! Bravo à toutes et tous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour ce beau voyage en Chine...j'ai encore râté le train pour ce défi :-)
Répondre
F
Tes bambous Eliane, je suis admirative ! Et maintenant, un petit bond en arrière de 1000 ans au moins...va falloir que je révise mon histoire de l'art 😊
Répondre
É
Élisabeth n’est pas de Paris, mais de Brest, et à participé plus de 2 fois 🤣🤣🤣, histoire de chinoiser…
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité