Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 septembre 2020

Défi dessin n° 221

Pour ce 221ème Défi dessin c'est Françoise, de Bordeaux, qui proposait un thème propre au voyage : "un site français que vous aimez". A cette occasion nous rejoint dans la ronde des DD une nouvelle participante : Véronique, de Nantes, bienvenue ! Le choix des sujets était vaste, allez donc voir ces belles cartes postales :

Annick Loudéac

 Annick, de Loudéac, 37ème participation

Eliane St Brieuc

 Eliane, de Saint-Brieuc, 155ème participation

France Bayonne

France, de Bayonne, 44ème participation

Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne, 127ème participation

Capucine Paris

Capucine, de Paris, 156ème participation

Françoise Bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 68ème participation

Yolande Loudéac

 Yolande, de Loudéac, 21ème participation

Françoise Brest

Françoise, de Brest, 23ème participation

Valérie Nantes

Valérie, de Nantes, 39ème participation

Odile Dijon

Odile, de Dijon, 87ème participation

Véronique Nantes

Véronique, de Nantes, 1ère participation

Chantal Nantes

Chantal, de Nantes, 27ème participation

Isabelle Paris

Isabelle, de Paris, 43ème participation

Mounia Toulouse

Mounia, de Toulouse, 195ème participation

Fred Loudéac

Frédérique, de Loudéac, 45ème participation

Céline Lyon

Céline, de Lyon, 26ème participation

Edith Rennes

Edith, de Rennes, 22ème participation

Judith Orléans

Judith, d'Orléans, 2ème participation

BZHStMathieu1

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Alors, qu'allons-nous dessiner pour ce 222ème DD ? J'ai trouvé dans mon "dictionnaire des mots rares et précieux" un terme tout à fait charmant pour quelque chose d'en fait très banal... et de saison. Nous dessinerons donc "une jargonelle" ! A vos pinceaux ! Et considérant que j'ai bien travaillé cet été pendant que "tout le monde" était en vacances, je prends quelques jours de vacances alors que "tout le monde" rentre ! Vous avez donc jusqu'au 29 septembre pour m'envoyer vos jargonelles, expo ici-même le 1er octobre ! Et pour le 223ème DD je demande un thème à... Annick, de Dijon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ou sont les poires, avec leurs gestes pleins de charme, avec leur rire plein de larmes, ou sont les poires ???
Répondre
E
Ben oui où sont les jargonelles ?
Répondre
I
ou sont les poires ?
Répondre
B
Coucou, l'envie me reprend de participer avec vous toutes, à bientôt
Répondre
V
Ma jargonelle est prête, ça va être ma première contribution, comment je te l'envoie, Charlotte ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité