Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 août 2019

Défi Dessin 199

199ème Défi Dessin ! Incroyable de penser que le 1er septembre nous fêterons la 200ème édition !!! Mais nous n'en sommes pas là, il s'agissait cette fois de dessiner "un lendore". Vous ne connaissiez pas ce terme ? Moi non plus avant de l'avoir trouvé dans le dictionnaire des mots anciens (auquel j'ai recours régulièrement pour les Défis !). A noter, une nouvelle recrue, Pascale (alias Zénobie), de Tours, bienvenue ! Donc, "lendore : personne lente, nonchalante, molle..." (c'est bizarre, nous avons été plusieurs à penser à la même personne !!!), voyez un peu :

cécile nanterre

Cécile, de Nanterre, 127ème participation

annick loudéac

Annick, de Loudéac, 19ème participation

zénobie tours

Zénobie, de Tours, 1ère participation

elizabeth brest

Elizabeth, de Brest, 3ème participation

sandrine

Sandrine, d'Angers, 2ème participation

françoise bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 50ème participation

françoise brest

Françoise, de Brest, 2ème participation

france bayonn

France, de Bayonne, 26ème participation

valérie nantes

Valérie, de Nantes, 23ème participation

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 173ème participation

edith rennes

Edith, de Rennes, 3ème participation

marie st brieuc

Marie, de Saint-Brieuc, 13ème participation

evelyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 135ème participation

eliane st brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc, 135ème participation

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 21ème participation

annick

Annick, de Dijon, 9ème participation

IMG_20190812_162840_resized_20190812_045144934

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Belle collection lendoresque, non ? A présent... (roulements de tambour), voici venu le temps du 200ème Défi Dessin !!! Mais d'abord une petite demande, à genoux, mains jointes : s'il vous plait, pensez à chaque envoi à bien rappeler votre ville avec votre prénom (oui oui, à chaque envoi ! merci !!!).

Donc, après beaucoup d'idées toutes plus loufoques les unes que les autres, le thème retenu est... "une évidence" !!! Amusez-vous bien ! (Et moi j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec ça !). Vos dessins sont à m'envoyer au plus tard le 30 août, et pour le 201ème DD je demande un thème à Eliane, de Saint-Brieuc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super nous nous decouvrirons!!! puisque nous surfons sur la même vague des pigments!!!
Répondre
I
le chat d Evelyne me fait craquer !
Répondre
E
Comme je me sens fatiguée tout d'un coup à regarder tous ces lendores ;-) j'avais pensé moi aussi à un paresseux comme Elizabeth et Edith mais pas à Gaston... j'aime beaucoup aussi le rêve de Lendore. <br /> <br /> Une évidence, ça va pas être facile, mais on va trouver pour faire honneur au 200 ème défi, bravo à toi Charlotte... et puis je crois que je vais apprécier la pause de septembre pour cause de stage à Lisbonne ;-)
Répondre
C
Bientôt 200....pourvu que çà dure encore ! :)
Répondre
A
Une belle brochette de Lendores !👍
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité