Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 août 2019

Défi Dessin 198

Ce 198ème Défi Dessin nous emmenait au cinéma avec le thème "un film que vous aimez". Une occasion ludique d'accueillir trois nouvelles recrues, Sandrine d'Angers, Elizabeth de Brest et Françoise de Brest. Bienvenue dans les DD ! Allez, la séance va commencer, et il y en a pour tous les gouts...

annick loudéac

Annick, de Loudéac, 18ème participation

capucine paris

Capucine, de Paris, 135ème participation

france bayonne

France, de Bayonne, 25ème participation

isabelle paris

Isabelle, de Paris, 20ème participation

mounia toulouse

Mounia, de Toulouse, 172ème participation

sandrine angers

Sandrine, d'Angers, 1ère participation

anne-françoise

Françoise, de Brest, 1ère participation

valérie nantes

Valérie, de Nantes, 22ème participation

cécile nanterre

Cécile, de Nanterre, 126ème participation

edith loudéac

Edith, de Loudéac, 26ème participation

elizabeth brest

Elizabeth, de Brest, 1ère participation

catherine abbeville

Catherine, d'Abbeville, 2ème participation

anne marie marne la vall

Marie-Anne, de Marne-la-Vallée, 6ème participation

céline lyon

Céline, de Lyon, 15ème participation

françoise bordeaux

Françoise, de Bordeaux, 49ème participation

paul

Paul, de Saint-Brieuc, 8ème participation

fred loudéac

Frédérique,  de Loudéac, 28ème participation

La tortue rouge

Edith, de Rennes, 2ème participation

DD 198 Films que j'aime

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 134ème participation

Odile

Odile, de Dijon, 81ème participation

Ch

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Pour le 199ème DD je vous propose de vous laisser à la chaleur et de dessiner... "un lendore" (à m'envoyer avant le 14 août)... amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas normal..je te ren ren voie...bise
Répondre
I
Ya une version de Bohemian rhapsody par un club de retraités anglais qui sont fans de Yukulélé sur you tube. Je te la conseille. C'est virtuose. Les anglais ont de l'humour..... quand on ne leur met pas un bulletin de vote en main.
Répondre
O
Bon.. j ai RE envoye hymalaya par un autre biais. Puisque ca n avait las fontionne,,,, l as ru recu? Dil
Répondre
I
J ai failli dessiner un corbeau pour le film de Clouzot...OUF ! l'image etait deja prise. Alors j'ai choisi les fleurs et les papillon....
Répondre
A
Félicitations les filles pour vos interprétations !<br /> <br /> et franchement les nouvelles '"arrivées" sont "au top" .....<br /> <br /> J'aime tous les films que vous avez illustrés ; <br /> <br /> Oh la la .......Sur la route de Madison ............. pourquoi une telle fin ?<br /> <br /> une petite suggestion pour Françoise de Bordeaux, n'as tu pas "oublié de peindre kk escargots ? de mer ..... au fond du Grand Bleu ............. là aussi ............ pourquoi une telle fin ?<br /> <br /> Moi, j'ai fait "ma Lendorée..." ............. sur le DD 198 ;<br /> <br /> c'est breton ce mot là ? Non ?<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> AK
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité