Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 janvier 2019

un dimanche

StagesCarnetDeVoyage

Un dimanche tout gris tout froid que j'avais décidé de m'offrir tout entier, un dimanche gourmand, doux et velouté. Un bon film, un bon livre, et puis je me suis retrouvée sans même m'en rendre compte dans mon atelier, assise à ma table à dessin. Ranger l'atelier ? Pfff, il faisait trop gris dehors. Avancer l'organisation de mes stages ? Et pourquoi pas faire ma compta tant qu'on y est ? Non, je voulais ce dimanche-là paresseux. Alors j'ai dessiné juste pour le plaisir, pour rien, pour moi. Un peu d'art postal, une miette d'aquarelle, rien que du pur plaisir... Et vous, il était comment votre dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le stage d’été, qu’as-tu de libre ? Tu peux m’envoyer le programme et les disponibilités par mail ?<br /> <br /> Merci. France.
Répondre
B
La matinée, lente et paresseuse et puis deux anniversaires à fêter du côté de Corps Nuds… retour à la nuit
Répondre
V
tout comme toi Charlotte une journée entre parenthèse, de celle qui répare pour la semaine à venir, mes couleurs je les ai faites avec fil et aiguille,,,,
Répondre
O
pff !!! comme toi exactement rien de pratique laisser couler la journee et lire le dernier nothomb "frappe toi le coeur" ecriture un peu exessive à l'image de l'auteur ;cepdnant elle ecrit bien!! bonne journee c harlotte
Répondre
C
Du courrier en retard, un bouquin de Jean-Marc Savoye "Et toujours elle m'écrivait" très introspectif, une déambulation sur les sentiers du causse entre les chênes et entre les gouttes puis une soirée à attendre que la lune s'éclipse... mon dimanche a glissé tout doux.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité