Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 janvier 2019

Défi Dessin 188

"Demain" était le thème, à première vue difficile mais finalement très stimulant, de ce 188ème Défi Dessin. Vos interprétations partent dans tous les sens, bravo !!!

DD 188 Demain

Cécile, de Nanterre, 119ème participation

P1070087 (1)

France, de Bayonne, 15ème participation

IMG_2548

Edith, de Loudéac, 18ème participation

20190102_152858

Elisa, de Genève (Suisse), 38ème participation

défi 188

Chantal, de Nantes, 15ème participation

n°106-défi 188 - demain !

Hélène, de Carcassonne, 106ème participation

Scan

Françoise, de Bordeaux, 45ème participation

20190109_081950-1_resized_1

Mounia, de toulouse, 162ème participation

20190109_163054-1

Isabelle, de Paris, 10ème participation

DD n°188

Céline, de Lyon, 10ème participation

IMG_2450

Marie-Josée, de Loudéac, 5ème participation

demain

Eliane, de Saint-Brieuc, 129ème participation

20190112_134606

Virginie, de Loudéac, 4ème participation

défi 188 Demain

Brigitte, de Cherbourg, 48ème participation

P1150372

Valérie, de Nantes, 15ème participation

DD 188 dessiner DEMAIN

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 128ème participation

20190114_210557

Capucine, de Paris, 127ème participation

20190115_101417

Odile, de dijon, 78ème participation

030008

...et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc...

Et pour le 189ème DD, le thème proposé par France, de Bayonne, nous fait (re)découvrir une autre femme au destin hors du commun, "madame Tussaud". A m'envoyer avant le 31 janvier. A vos crayons !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On aura de beaux résultats comme d'habitude, ce n'était pas une critique d'Isabelle et de moi, juste une constatation :-) amitiés en couleurs
Répondre
F
Bonjour Evelyne,<br /> <br /> Tant pis si je me répète,mais vous n’êtes pas obligé(e)s de faire le portrait de Mme Tussaud,et vous avez tout le contenu des musées pour vous inspirer !! Il y a bien parmi les animaux, les personnages fictifs ou non, des sujets d’inspiration,non ?<br /> <br /> Allez, courage.... et il me tarde de voir ce que tout le monde va faire.... À suivre !😉😉🤩😃😃
Répondre
E
Je comprends Isabelle, moi aussi j'ai envie de dessiner autre chose que des femmes célèbres, mais ayant moi-même proposé Frida qui me tenait à coeur, et bien je comprends aussi France, donc je vais aller dessiner Madame Tussaud…<br /> <br /> Charlotte nous sauvera des femmes célèbres avec le prochain thème c'est sûr ;-) on va devoir dessiner un stylo ou une mouche, ou une poussière Hihi<br /> <br /> Toutes mes amitiés à vous deux et à tous
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Désolée de t’avoir contrariée avec le choix de ce sujet mais quand je propose Mme Tussauds, je pense surtout au musée de cire fondé par la dame sus nommée... Tu as donc le choix de peindre le portrait de Donald Trump, Hugh Grant, Lassie et même E.T..... le choix est vaste, mais le portrait s’impose selon moi.... Donc, pas la peine de s’enerver..... il y a matière à inspirer tout le monde avec un tel sujet!<br /> <br /> Bonne journée à tous et gardons le 😃😃....<br /> <br /> France.
Répondre
I
Les sujet sont variables... on s adapte... mais on a deja eu Frida, la Dupin,... bientot ca va etre Marie Curie, Jeanne Avril, Jacqueline Dupré ou Charlotte Corday apres Mme Tussaud.... c est quoi cette epidemie de portraits feminins ? Des portraits reels qui plus est ... on pourrait dire Mme Bovary... Melle de Maupin... Berenice.... ou la celebre malgre elle Pricesse de Cleves ? Oy... bon ben on s y remet.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité